A la soupe!

Publié le par Le Migou

 

SelahSue

Publié dans Migou facts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je SOUPçonne un SOUPçon de manque de SOUPlesse d'esprit. SOUPèse tes dires, je risque de m'asSOUPir de tes sous entendus.
Répondre
L
<br /> <br /> Vous êtes fous!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu voulais dire un Lipdub Guillaume??<br /> Pourquoi pas, il en faut pour tous les goûts.Tu peux l'organiser?<br /> Quant au Flashmob sur la Soupe, trop tard il a déjà été fait, très réussi d'ailleurs.;)
Répondre
G
putain y a des meufs qui font des recherches sur la soupe... et des groupes Fb sur la soupe ! à quand un libdub de soupe, ou un flashmob de lancé de soupe !!!
Répondre
L
<br /> <br /> ha ha!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Migou, Grâce à Scoop It, j'ai découvert votre blog et votre dessin sur Selah et la Soupe m'a procuré mon sourire du matin, je voulais vous en remercier; comme je gère sur Facebook depuis 3<br /> ans un groupe sur la Soupe ici:www.facebook.com/groups/55093353486/, je me suis permise de le publier sur le groupe en vous citant!<br /> Bonne journée<br /> Veronique
Répondre
L
<br /> <br /> Ha ha, merci, je vais avoir un pic de visites!<br /> <br /> <br /> <br />